Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal !
Dans mon bocal !
  • Jeune maman trentenaire, proprietaire d'une naine de bientot 15 mois, qui essaie de cumulé travail, famille, maison bref de jonglé un peu beaucoup dans sa vie de parfaite desperate housewife ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2014

Balade

Aujourd'hui balade à moto on a laisser miss naine chez mes parents et on est partit à plusieurs moto faire une petite virée avant encore une fois ce soir un mega orage et des trombes d'eau...un grand ras le bol de ce côté la. Bref on a profiter et on a bien fait ;-) Passage par la source de la loue ( photo )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ? Comment va la mistinguette ? Et ça fait comment pour les parents ?
T
C'est chouette ça je note, je note :)
Publicité