Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal !
Dans mon bocal !
  • Jeune maman trentenaire, proprietaire d'une naine de bientot 15 mois, qui essaie de cumulé travail, famille, maison bref de jonglé un peu beaucoup dans sa vie de parfaite desperate housewife ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2014

Première rentrée scolaire

Voilà c'est fait ! C'était hier matin pile poil à 8h30 première rentrée scolaire de la naine. Elle avait hâte, elle était prête, elle savait ce qu'elle voulait : chaussures, nattes de côté bref y'avait plus qu'à y aller. Tout est bien aller jusqu'à ce qu'on arrive devant l'école et qu'il y est un monde fou ( mini 2 parents par gosses plus ceux qui avaient aussi ramener papy et mamie). Du coup le trac s'est un peu installer et arriver devant la maîtresse elle ne voulait plus y aller. Mais comme une grande elle a pris son courage à deux mains et hop elle a passer la porte ! C'était partie ! A 12h elle était ravie de sa matinée, super crevée, à faire une grosse sieste ^^ On y retourne jeudi ( rentrée scolaire en 2 groupes pour les laisser débarquer gentillement un groupe lundi et un groupe mardi )! Du coup pour nous aussi ça a été plus simple du fait des 2 demies journées qu'elle avait fait avant l'été ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'arrive pas à laisser un message, ça m'énerve,ça m'énerve...
T
Yeah ! Au moins elle est contente, et toi aussi du coup :)<br /> <br /> Mais bon c'est parce que vous ne savez pas ce qui vous attend. Naaaan, je rigole !<br /> <br /> Tiens au fait on est venu faire un tour dans tes montagnes l'autre jour, histoire de se sortir des tracteurs.
Publicité